Révélation Online

> > > Révélation Online

[Révélation Online]

#25
Révélation Online est un MMORPG découvert lors du G-Star 2013 dont le développement est en cours depuis 2009. Sorti le 24 Avril 2014 en Chine, il va falloir attendre le 1er trimestre 2017 pour le voir arrivé en occident.
Du coté chinois, c'est NetEase Games qui s'en occupe et pour l'Europe, c'est My.com qui prendra les commandes, celui qui gère aussi Skyforge. Le jeu sera donc disponible en anglais, allemand et français.

C'est un MMORPG chinois donc le style graphique est particulier, ça ne plaît pas à tout le monde mais une fois habitué ça passe.
Jeu avec un univers persistant, totalement ouvert sans chargement avec la possibilité de voler !
Lvling intéressant et histoire sympathique.
Pour les donjons, il y aura des instances solo, 5 et 10 joueurs. Des raids à 20 joueurs ou plus !

Coté PvP, champs de bataille "classique" (deathmatch je suppose), "capture de drapeau", batailles inter-serveurs avec du GvG (sièges de châteaux) avec des zones PvE spéciales ouvertes au PK.

6 classes disponibles au début, c'est pas beaucoup mais il existe une vrai Trinité dans ce jeu. Donc vous aurez accès au tank, heal ou dps, à vous de voir si vous préfèrez les épées ou la magie.

Possibilité de bâtir un foyer pour la guilde (hall de guilde je suppose). Une multitude de skin disponible pour ceux qui aiment le style sachant que le relationnel est très présent dans le jeu avec la possibilité de rencontrer l'âme-soeur (peut être possibilité de se marier).

Un contenu qui a l'air assez riche, reste plus qu'à voir ce que ça va donner en jeu. La première bêta fermée débute le 25 Octobre et se termine le 8 Novembre. J'aurais l'occasion d'y mettre les pieds et ainsi vous faire un compte rendu de mon premier ressenti sur le jeu.

C'est un modèle Free to play avec possibilité d'abonnement pour plus d'avantage, notamment une progression plus rapide, ce qu'il y a le plus à craindre sur ce jeu c'est la boutique pay to win. Je ne pense pas que ça sera le cas au début, mais d'ici quelques mois, j'ai peur que ça ne soit plus le cas et que ça fasse comme Skyforge.

Ce jeu est à test, et s'il me plaît bien, je créerai la guilde là bas pour rassemblez les guildoux et ouvrir nos portes à de nouveaux joueurs qui pourraient être intéressés par notre communauté. 

Je vous dis à très vite et voici un lien vers le site officiel : https://ro.my.com/fr
#26
Tant que c'est pas Gameforge qui est au commande ... je testerai pitétre.

edit : shinu, noob

edit 2 : Wally, gros noob!
#29
La premiere CBT a été repoussé à la semaine prochaine !
#45
Je commence à me concentrer un peu plus sur le projet de monter un groupe ELCO sur Révélation Online.

J'ai donc ajouté notre guilde à l'annuaire des guildes ici : http://www.daevasfashion.fr/revelation-online/annuaire-guilde

Voici ici, le système de guilde dans ce jeu : http://www.daevasfashion.fr/revelation-online/systeme-de-guilde/

Ce site est assez complet je trouve et récapitule tout ce que l'on sait pour le moment sur le jeu. Le jeu n'étant pas encore sortie en occidant, certains points restent assez sombre.

Je voudrais savoir s'il y avait possibilité d'ajouter sur notre forum une section Révélation Online que je prendrais le temps de compléter ? J'imagine que je devrais m'organiser avec Death pour ça^^.

Pareil, pour ceux qui sont intéressé par le jeu, faites moi signe pour savoir qui nous rejoindra dans l'aventure.

Joueurs présents :
- Shinu 
- Erra
 
#56
yo moi je l'att avec impatiance meme si j'ai personne avec qui jouer
#57
Et bien, tu peux te joindre à nous, tu as accès à la CBT 1 ?
#58
Non

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.