Création de l’Association Elambra Colarec [elco] loi 1901.

Comme annoncé lors de notre dernière IRL et proposé également aux membres de la guilde, Elambra Colarec va prendre vie en devenant une entité associative.
Je rappelle que le but de cette création est de rassembler le plus de joueurs possible ayant notre esprit de jeu. 
De plus, un certain nombre d’activité pourrait voir le jour grâce aux talents de nos membres et notamment le RP (nous envisageons de créer une petite troupe de troubadours et ménestrels axée sur le moyen âge 13ème siècle environ,  racontant les exploits de nos héros. Cette troupe se produira lors de notre IRL annuelle pour le plaisir de tous nos adhérents)  
Toutes nouvelles idées seront les bienvenues pour le développement et le rattachement à notre association et tous les talents seront accueillis avec plaisir. 
J’espère pouvoir élargir notre activité au cosplay, costumes d’époque médiévale, bijoux, accessoires……..
Vous trouverez bientôt, en édit,  les statuts (qui seront déposé en préfecture en Mai) et le Règlement intérieur de l’association.
Un site web sera créé spécifiquement à l’association sur lequel nous relierons les forums de jeux vidéo auxquels nous participons.

Je compte sur votre participation pour se souvenir qu’ELCO un JOUR, ELCO TOUJOURS !

Saerus le vieux !