[guild wars 2] votre avis sur les nouvelles spe

> > > [guild wars 2] votre avis sur les nouvelles spe
bonjour à tous,

je cré ce topic pour avoir votre avis sur les nouvelle spe élites en pve et pvp.
Pour ma part je ne joue pas en pvp donc je parlerais seulement de la partie PVE avec ma nécro, qui est ma classe favorite.

Venant on au fait, je que trouve la Spe élite "Fléau" n'est vraiment pas a la hauteur, un dps fable, une durée de vie énormément réduite avec un nombre de touche qui augmente considérablement (rajout des touche F2 à F5).

J'ai fait la quête "Allumer la flamme" avec cette nouvelle spe et je me suis retrouvé à terre 4 ou 5 fois, je l'ai refaite avec la spe faucheur et j'ai a peine perdu de vie.

Peut être que mon avis évoluera après plusieurs heures de jeux en fleau mais j'en doute.

j'attend vos avis sur les autres classes ou même un avis contraire sur le Fléau.
Parler de nécro ça m'invoque tiens :p

Depuis la sorti de l'extension je fais un peu le comparatif entre la spé faucheur (spé spam saignement) et la spé fléau (spé spam tourment/brûlure). J'ai fais aussi quelques test en zone d'entrainement de raid, et je joue une fois l'une, une fois l'autre dans les nouvelles zones. Donc :

-Le fléau est clairement plus technique à jouer que le faucheur. Le linceul de faucheur est facile à utiliser, offre une bonne survie et un bon contrôle tout en ayant une bonne pression empoisonnement et saignement. Les ombres du Fléau obligent à les placer correctement et à se placer correctement pour vraiment en profiter, et à utiliser les touches de F2 à F5, on y est pas vraiment habitués hein ^^. L'espadon offre une bonne alternative en jeu CaC avec de bons dégâts, tandis qu'avec le fléau je me retrouve cantonné à du sceptre/torche et switch sceptre/dague quand les compétences de torches se rechargent.

- En revanche, j'ai noté que j'avais de meilleurs dégâts avec le fléau. Le trait renforçant le tourment (et offrant occasionnellement brûlure au passage) me semble vraiment appréciable. Une fois les ombres bien placées, la pression du tourment et de la brûlure avec le F5 et les compétences de torches plus les dégâts hors altérations sont supérieurs aux dégâts d'un faucheur. 

Si tu manque de survie je te conseille avec la branche malédiction de prendre le trait Contagion parasitaire histoire d'avoir un peu de soin. Pense à rester près de tes ombres, même si la spé semble axé distance les ombres prennent tout leur intérêt quand elles sont prêt de toi, surtout pour bénéficier au maximum de la barrière. En élite je garde Terre pestilente, plus de dégâts que l'élite du Fléau (et qui a quand même du contrôle avec l'aveuglement, givre et infirmité).

Voila mon avis, après je comprend que tu préfère le faucheur il est plus simple et reste plaisant et efficace à jouer, mais pour ma part j'aime bien le Fléau et j'ai envie d'apprendre ce nouvau style

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.